750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Les Recettes de Coco Fraise...!
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Archives
Derniers commentaires
Catégories
9 février 2011

Pancakes aux fruits rouges Encore des pancakes me

Pancakes aux fruits rouges

pancakes1

Encore des pancakes me direz-vous, car oui, il y a déjà une recette de ces petites crêpes américaines sur ce blog. Mais c'est tellement bon et agréable à déguster un dimanche matin pour le petit déjeuner, que j'en fais de temps en temps.
Et du coup, il faut innover un peu la garniture!
Voilà pourquoi je vous propose de servir vos pancakes avec des fruits rouges. Un vrai délice encore une fois!

Recette :

Pour préparer les pancakes, je vous renvoi à ma recette présente sur ce blog, ici même (N.B. : recette que j'ai modifiée pour 2 personnes, 3-4 pancakes chacun. Vous pouvez multiplier les dosages par 2 pour plus de gourmands!)

Une fois prêts, garnissez-les avec un peu de fromage blanc et des fruits rouges par dessus (pour moi, un mélange de framboises, groseilles, cerises, myrtilles).
Vous pouvez également préparer un coulis avec quelques fruits rouges que vous faîtes chauffer dans une casserole en ajoutant un peu d'eau et du sucre.

 

Versez le coulis sur les pancakes recouverts de fromage blanc+fruits rouges, saupoudrez de sucre glace pour l'esthétique et dégustez!

pancakes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sluirp =) <br /> J'aime, ca mcreuse le bide dit dont !
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
T
:))
Publicité