750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Les Recettes de Coco Fraise...!
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Archives
Derniers commentaires
Catégories
10 janvier 2010

Mes petits pancakes matinaux! Pour un petit

Mes petits pancakes matinaux!

IMG_6922

Pour un petit déjeûner gourmand, assez américain je dois l'avouer, avec une pointe canadienne si vous les garnissez de sirop d'érable!
C'est bon, c'est facile, et ça fait plaisir à celui ou celle qui a le privilège de se les voir offrir sur un plateau pour un petit déjeûner au lit!

Ingrédients :

- 140g de farine
- 1 oeuf
- 30g de beurre
- 30g de sucre
- 1/2 sachet de levure
- 100 à 150 mL de lait

Préparation :

Très simple : mélangez tous les ingrédients. Pour le dosage du lait, je dirais à vous d evoir si l'épaisseur vous convient.
Il ne faut pas que ce soit trop liquide comme des crêpes, mais pas non plus trop épais!
Dans une poêle légèrement graissée, formez vos pancakes de la taille souhaitée. Faire cuire d'un côté puis de l'autre.
A déguster sans modération!

IMG_6919

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Rien de tel pour démarrer pour une belle journée^^
V
Magnifiques pancakes
Publicité