750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Les Recettes de Coco Fraise...!
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Archives
Derniers commentaires
Catégories
10 janvier 2010

de retour!

Bonjour ou même bonsoir! je ne sais pas vraiment s'il y a déjà beaucoup de monde qui "surfe" sur mon blog (en fait je ne pense pas lol), mais j'écris tout de même un petit message destiné à mes quelques lecteurs! ;-)
Pour vous annoncer, mon retour sur canalblog!
J'ai déserté pendant un peu plus d'un mois. J'ai eu en effet, quelques petits soucis en cette fin d'année 2009. Je n'avais donc pas vraiment la tête à "bloguer". Mais fort heureusement, tout s'arrange! je redémarre donc sur des chapeaux de roues, car j'ai un petit paquet de recettes en "stand by" qui n'attend que l'occasion de pointer son nez sur ce blog!
Allez, pour ce soir, je mets en ligne 3 p'tites recettes assez sympas je l'espère :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahh des news, cool !<br /> Bonne année déjà et j'espère que 2010 commence bien alors. Je file lire tes nouvelles recettes ;-)
Publicité