750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Les Recettes de Coco Fraise...!
Publicité
Les Recettes de Coco Fraise...!
Archives
Derniers commentaires
Catégories
2 novembre 2009

Riz au curry et raisins secs Voilà ce que j'ai

Riz au curry et raisins secs

riz_maroc

Voilà ce que j'ai fait hier soir et dont j'avais envie de vous faire partager.
Que faire avec le reste de votre riz de midi pour ne pas le perdre? Un tas de choses vous me direz, ce ne sont pas les idées qui manquent!


Mais voilà, tout juste rentrée d'un superbe voya
ge au Maroc, j'avais envie de rester dans l'ambiance orientale, d'autant plus que j'avais préparé un dessert qu'on avait mangé dans un restaurant à Fez (la salade de fruit que vous pouvez trouver dans ce blog d'ailleurs).

J'ai donc eu l'idée de faire un riz au curry, mais avec des petits raisins secs inspirés de ceux que j'avais eu le plaisir de goûter dans un couscous, toujours à Fez!

Ingrédients :

- du riz
- du curry

- crème fraîche liquide                     

- quelques raisins secs
- de la cannelle

- du beurre
- un peu de sel

Préparation :

Faire cuire votre riz ou le réchauffer si c'est celui du repas précédant.
Dans une poêle, faire revenir les raisons secs avec un peu de beurre, puis les saupoudrez de cannelle selon votre goût.

Une fois votre riz cuit, ajouter de la crème fraîche, du curry toujours selon vos goûts, puis les raisins secs à la cannelle.

Recette extra simple, qui ne paye pas de mine, mais pas mal quand on ne sait pas quoi faire et que l'on a envie de mélanger les saveurs!

IMG_6706


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité